Leregistre-fr.net Index du Forum -> Windows Vista

Restriction grace au registre

Auteur    Message Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Lafab
Visiteur (e)
Visiteur (e)

Restriction grace au registre

Bonjour a toutes et a tous

Je travaille sur un logiciel permettant de restrindre l'utilisation de windows en manipulant des clé entre autres dans HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\

Ce logiciel marche très bien sous Windows XP. J ai essayé de le porter sur Vista, il fait bien son boulot mais cependant certaines fonctionalités sont encore accessibles.

Apres quelques heures de recherches, je n ai rien trouvé c'est pourquoi je m'adresse ici.

Donc voila la liste des fonctionnalités que je n'arrive pas a désactiver sur vista. Je précise dans le but d'automatiser, j aurai besoin du chemin dans le registre et de la clé (et la valeur biensur Razz)

- Dans démarrer -> tous les programmes -> accéssoires est toujours accéssible alors que sous XP il ne l est pas!

- dans démarrer sur le volet de droite, je n'arrive pas a désactiver le raccourci "Games", ainsi que le raccourci des documents dont le nom correspond au nom du compte utilisateur.

- plus grave, avec un ctrl+alt+supp je n'arrive pas a désactiver l'option "Switch User" qui permet de changer d'utilisateur et de redemarrer!!

- dans l'exploreur de windows , j ai reussi a masquer les disques durs mais je n'arrive pas a masquer les favoris réseaux.

Voila, je m'en remets au expert, s'il vous plait , et je vous en remercie d'avance. Very Happy

Message 05-09-2007 11:33 
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Répondre en citant  

Forum Jump:
Sauter vers:  
Page 1 sur 1

Forum Rules: