| Auteur
|
Message |
 |
|
|
|
|
|
Mr Reg
Le big boss, c moi :o)

|
Salut,
la réponse est simple, je suis quasiment le seul à m'occuper de ce forum. Par momment je n'ai vraiment pas le temps de m'en occuper, je suis étudiant et ça me prend beaucoup de temps. Puis après ya les sorties.
Et après les momments où je peut répondre je ne suis pas forcément très motivé car je vois que je suis toujours le seul à répondre. Et le truc qui me démotive le plus, c'est de voir que je répond, que je résout le problème de la personne et qu'elle ne revient jamais sur le forum, même pas pour remercier ou pour dire que son problème est résolu, encore moins pour venir taper discut. En gros le schéma sur ce forum c'est : j'arrive, je pose ma question. j'attend la notification par email. Je viens voir ma réponse et je me casse.
Bon d'accord, je caricature et tous les membres ne sont pas comme ça mais pour une bonne partie c'est le cas à mon grand damn
Nico
|
16-04-2005 10:19 |
|
|
fredodu
Sous Expert(e)

|
| Mr Reg a écrit: |
Salut,
la réponse est simple, je suis quasiment le seul à m'occuper de ce forum. Par momment je n'ai vraiment pas le temps de m'en occuper, je suis étudiant et ça me prend beaucoup de temps. Puis après ya les sorties.
Et après les momments où je peut répondre je ne suis pas forcément très motivé car je vois que je suis toujours le seul à répondre. Et le truc qui me démotive le plus, c'est de voir que je répond, que je résout le problème de la personne et qu'elle ne revient jamais sur le forum, même pas pour remercier ou pour dire que son problème est résolu, encore moins pour venir taper discut. En gros le schéma sur ce forum c'est : j'arrive, je pose ma question. j'attend la notification par email. Je viens voir ma réponse et je me casse.
Bon d'accord, je caricature et tous les membres ne sont pas comme ça mais pour une bonne partie c'est le cas à mon grand damn
Nico |
moi , je te donne la réponse ! je passe , et j ' aime bien suivre mes messages ! amitier fred !
|