Leregistre-fr.net Index du Forum -> BlaBla : j'ai rien à dire mais j'ai envie d'en parler

pourquoi si peu de réponse ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
  Auteur    Message Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
fredodu
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)

pourquoi si peu de réponse ?

comment ce fait - il qu ' avec 1322 membres enregistrés , si peut de psoteur , le forum a déménager ou quoi ?
j ' espére que un modo , pourra me répondre , il y a plus de 1 an , j ai poster , un poste , mémes pas une réponse !
je trouve cela dommage ,
comment faire pour supprimer un poste " disont comme celui que j avais poser il y a 1 an ! "

Message 07-02-2005 14:38 
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Répondre en citant  
super_t
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)

je viens de m'incrire il y a beaucoup de questions et peut de reponse..mais bon

Message 16-04-2005 10:03 
Mr Reg
Le big boss, c moi :o)

Salut,

la réponse est simple, je suis quasiment le seul à m'occuper de ce forum. Par momment je n'ai vraiment pas le temps de m'en occuper, je suis étudiant et ça me prend beaucoup de temps. Puis après ya les sorties.
Et après les momments où je peut répondre je ne suis pas forcément très motivé car je vois que je suis toujours le seul à répondre. Et le truc qui me démotive le plus, c'est de voir que je répond, que je résout le problème de la personne et qu'elle ne revient jamais sur le forum, même pas pour remercier ou pour dire que son problème est résolu, encore moins pour venir taper discut. En gros le schéma sur ce forum c'est : j'arrive, je pose ma question. j'attend la notification par email. Je viens voir ma réponse et je me casse.
Bon d'accord, je caricature et tous les membres ne sont pas comme ça mais pour une bonne partie c'est le cas à mon grand damn

Nico

Message 16-04-2005 10:19 
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur  Répondre en citant  
fredodu
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)

Mr Reg a écrit:
Salut,

la réponse est simple, je suis quasiment le seul à m'occuper de ce forum. Par momment je n'ai vraiment pas le temps de m'en occuper, je suis étudiant et ça me prend beaucoup de temps. Puis après ya les sorties.
Et après les momments où je peut répondre je ne suis pas forcément très motivé car je vois que je suis toujours le seul à répondre. Et le truc qui me démotive le plus, c'est de voir que je répond, que je résout le problème de la personne et qu'elle ne revient jamais sur le forum, même pas pour remercier ou pour dire que son problème est résolu, encore moins pour venir taper discut. En gros le schéma sur ce forum c'est : j'arrive, je pose ma question. j'attend la notification par email. Je viens voir ma réponse et je me casse.
Bon d'accord, je caricature et tous les membres ne sont pas comme ça mais pour une bonne partie c'est le cas à mon grand damn

Nico

moi , je te donne la réponse ! je passe , et j ' aime bien suivre mes messages ! amitier fred !

Message 16-04-2005 12:07 
Mr Reg

C'est cool merci pour tes amitiés et ton suivi de messages

et désolé pour le manque de réponses

Message 16-04-2005 12:14 
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur  Répondre en citant  
fredodu
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)

je sait bien , mais , les forums , marche souvent comme cela !! malheureusement !
mais promis , je passerais plus souvent !

Message 16-04-2005 12:21 
Mr Reg

Merci c'est cool, et moi je vais essayer de faire un truc pour pouvoir répondre aux gens plus vite

j'ai remarqué que ce sont toujours les mêmes questions qui reviennent sans arrêt. Je vais donc créer une FAQ (foire aux questions) dans laquelle au moins ces points là seront traités :
- anti virus
- spywres
- pb de connection
- dépannage de base du PC (matériel / logiciel)
et je suis sur que ça va répondre à environ 60-70% des questions posées ! et ça permettera de rediriger en douceurs les gens vers la FAQ plutot que de répéter toujours les mêmes choses (car ça aussi c'est un des facteurs pour lesquels je répond très peu sur le forum)

Donc si tu a d'autres idées de choses à insérer dans la future FAQ n'hésite pas à me les proposer !

merci en tout cas pour ton soutient

Dernière édition par Mr Reg le 16-04-2005 12:28; édité 1 fois

Message 16-04-2005 12:25 
fredodu
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)

ok , pas de soucis

Message 16-04-2005 12:26 
super_t
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)

Mr Reg a raison et je le comprends,,,c'est deja enorme de pouvoir s'occuper d'un forum et il est vrai que beaucoup de gens cherche un ereponse a leur question sans pour autant regarder s'ils peuvent apporter un peut d'eau au moulin de par leur connaissances aussi maigre soit elle

Bon courage Mr Reg et merci

Message 16-04-2005 14:58 
Mr Reg

Je vais déjà essayer de concrétiser cette idée de faq.

Mais avant faut que je finisse la future version de leregistre qui est déjà bien avancée :=) (beta.leregistre-fr.net pour les curieux)

Message 16-04-2005 15:04 
fredodu
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)

mieux vaut peut etre attendre la version finale alors

Message 16-04-2005 16:07 
Mr Reg

fredodu a écrit:
mieux vaut peut etre attendre la version finale alors

La version finale ? la voilà : http://leregistre-fr.net/ ^^

ainsi que la news d'anonce : http://leregistre-fr.net/news/Grande-mise-a-jour-de-Leregistre-_223.html

j'espère que ça plaira )

Message 24-04-2005 22:34 
fredodu
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)

trés bien Mr Reg :clap:
bon travail

Message 25-04-2005 06:28 
Mr Reg

fredodu a écrit:
trés bien Mr Reg :clap:
bon travail

Merci beaucoup, en espèrant que je n'aurais pas trop de problèmes de jeunesses avec cette version lol

Message 25-04-2005 19:04 
Polyvinyl
Ingénieur(e)

fredodu a écrit:
je sait bien , mais , les forums , marche souvent comme cela !! malheureusement !
mais promis , je passerais plus souvent !

Bonjour fredodu et tlm,
J'aime bien venir sur ce forum, pour lire les messages
car pas souvent d'agressivité, plus de civisme par rapport à d'autres; ensuite donner des solutions, dans mes possibilités
C'est vrai que quelque fois, je ne sais pas si ça a résolu les problèmes, car pas toujours de retour.
J'ai supposé qu'il manque de temps ou oubli de relire le msg.

Amitiés à toutes et tous

Message 20-05-2005 15:11 

Forum Jump:
Sauter vers:  
Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante

Forum Rules: