Leregistre-fr.net Index du Forum -> Windows 95-98-ME

NTI ne veut pas de mon Kernel32dll

Auteur    Message Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
domi33
Visiteur (e)
Visiteur (e)

NTI ne veut pas de mon Kernel32dll

Bonjours à tous,

Je travaille avec des machines anciennes ( 5 à 8ans) et sous W98 et SE. N'aimant pas trop les jeux et la vidéo, elles me suffisent amplement.

Pas de réseau, juste des échanges de données via des CDrw pour des raisons de sécurité.

Après bien des essais, j'utilise Prassi et abCD pour mes sauvegardes. Pas un disque détérioré en plus de 5ans.

MAIS le Père Noël m'a offert une jolie machine Acer avec XP et plein de trucs dessus pour mon usage dominical à la maison.

Perso je préfère Win 98se mais c'est question de goût.

Dans la machine il y a pleins de softs de gravure de chez NTI, ils sont supposés faire tout pour la gravure dont les CD et DVD ISO et UDF.
Là ça se complique

En UDF il formate bien et fonctionne sur lui-même bien que 2 à 3 fois plus LENT que sur mes vieilles machines mais c'est pas grave.

Cependant il ne reconnait pas les CD en UDF de abCD! Un comble!
Parfois il lit les entêtes de fichiers mais rarement est capable d'en extraire le contenu parfois oui mais c'est rare! Donc pas très au point.

abCD refusant de s'installer sur XP même en mode compatibilité Win98, je dois trouver une soluce.
Enfin il s'installe dans Win Sys mais ne fonctionne pas.

J'ai essayé d'installer ce machin NTI sur ma machine pour sauvegarder mon travail dans ce format pas compatible apparement avec celui de Prassi.

Le soft s'installe normalement sur Win 98 MAIS impossible de s'en servir!
Lors de l'ouverture il me dit: Pas de connexion.
ET lors du démarrage de ma machine, elle affiche le message suivant:

"Le fichier NTI MUI.exe est lié à une exportation manquante Kernel32 DLL:Get User Default UILangage. "

Qu'en pensez vous? Faut il que j'extraie cette DLL de mon PC XP pour la mettre à la place de ma DLL Kernel 32 qui ne m'a jamais fait d'infidélités ni de misère?
Et pourquoi ce message?Ca m'inquiète , pas envie de filer mon Pc en l'air.

Merci pour votre patience à me lire mais j'aime bien donner les details exacts des causes de mes demandes d'aide.
Bonne journée.
Dominique

Message 14-02-2006 11:02 
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Répondre en citant  
Polyvinyl
Ingénieur(e)

Re: NTI ne veut pas de mon Kernel32dll

domi33 a écrit:
Bonjours à tous,
...le Père Noël m'a offert une jolie machine Acer avec XP...
...Dans la machine il y a pleins de softs de gravure de chez NTI
...Cependant il ne reconnait pas les CD en UDF de abCD...

Bonjour domi33,
Il faut lire
Est-il conseillé d'utiliser plusieurs logiciels de "packet writing"?
à la page http://www.lagravuredecd.com/cdrfaq6.php#[6-5]
domi33 a écrit:
...J'ai essayé d'installer ce machin NTI sur ma machine ...Win 98 MAIS impossible de s'en servir!
Lors de l'ouverture il me dit: Pas de connexion...

Il faut lire
Can I download software and burn it to a CD to put on another system?
domi33 a écrit:
..."Le fichier NTI MUI.exe est lié à une exportation manquante Kernel32 DLL:Get User Default UILangage. "...

Le fichier NTI MUI.exe (Multilingual User Interface) ne gère peut-être pas l'interface logiciel dans la langue, liée à votre système d'exploitation (ici, en l'occurence windows 98 se).
Vérifier la compatibilité de votre version avec windows 98 se

Message 14-02-2006 19:58 
domi33
Visiteur (e)
Visiteur (e)

Probleme de gravure

Re: NTI ne veut pas de mon Kernel32dll
Citation:
domi33 a écrit:
...Cependant il ne reconnait pas les CD en UDF de abCD...

Bonjour domi33,
Il faut lire
Est-il conseillé d'utiliser plusieurs logiciels de "packet writing"?
à la page http://www.lagravuredecd.com/cdrfaq6.php#[6-5]

En clair la réponse est NON! Ils gravent avec des formats "dits" UDF mais non définis, ce qui explique qu’avec mes autres programmes en UDF j’ai eu des pertes de données et par hasard abCD, lui, ne m’en a JAMAIS perdu. Un coup de bol quoi.

Ce qui IMPLIQUE le MÊME type de soft qui fonctionne BIEN sur les deux ou x machines devant graver et lire pour ces échanges... je l'ignorais et ça explique bien des choses que j'avais remarquées et qui n'arrivent que rarement en ISO.

domi33 a écrit:
...J'ai essayé d'installer ce machin NTI sur ma machine ...Win 98 MAIS impossible de s'en servir!

Citation:
Lors de l'ouverture il me dit: Pas de connexion...
Il faut lire:
Can I download software and burn it to a CD to put on another system?

Je n’ai pas Internet sur cette nouvelle machine pour l’instant, donc seul le paragraphe 2 me concerne mais je n’ai pas non plus de code de licence puisque c’est des machines pré installées livrées sans doc sans RIEN, même pas le DVD de sauvegarde de la config! pas même de numéro de Windows ni sur l'emballage, ni au dos de la machine comme c'est stipulé lors de la mise en service. ET si on l'ouvre pour mon,ter une carte soit m^me plus de garantie ça par contre c'est bien indiqué!
Ce qui est honteux, mais courant de nos jours.

Sur le site NTI ils précisent qu’en cas d’installation du soft sur plusieurs machines seule UNE doit être utilisée A LA FOIS et c’est NORMAL, sinon c’est du VOL. Rien à voir avec mon problème.

Citation:
..."Le fichier NTI MUI.exe est lié à une exportation manquante Kernel32 DLL:Get User Default UILangage. "...
Le fichier NTI MUI.exe (Multilingual User Interface) ne gère peut-être pas l'interface logiciel dans la langue, liée à votre système d'exploitation (ici, en l'occurrence windows 98 se).
Vérifier la compatibilité de votre version avec windows 98 se

Sur le site NTI je n’ai rien vu, mais en fait je vais leur demander la raison de ce non fonctionnement anormal. Je suppose que c’est peut être lié au fait que ce logiciel est vendu en OEM et donc a été verrouillé par programmation pour ne tourner QUE sur telle ou telle version de Window OEM ou carte mère. Tout cela est ennuyeux, je préfèrais les machines livrées avec les applications à monter soit même. Le pré-digéré bof…

Merci tout de même Polyvinyl

Mais tout cela ne m'avance vraiment pas beaucoup.

Message 15-02-2006 10:32 
domi33
Visiteur (e)
Visiteur (e)

Registre

Au fait, ICI c'est plutôt reservé au REGISTRE, à ce sujet, un informaticien m'a fortement déconseillé d'échanger les fichiers KERNEL pour ce Pb NTI, il m'a dit: C'est la cata assurée.
Donc je vais m'abstenir.
Bonne journée à tous.
Dominique

Message 15-02-2006 10:38 

Forum Jump:
Sauter vers:  
Page 1 sur 1

Forum Rules: