valou
Visiteur (e)

|
mes fichier exe se transforme en fichier Ink
bonjour a tous, j ai un gros problemen avec mon pc
le logiciel ad aware m a signale une alerte, j ai bloquer les fichier qui voulait rentre et mon pc s'est bloque. je ne pouvait rien faire. je l ai eteint manuellemnt
Je redémare le pc et là déjà quelque chose à changé, j'ai une fenêtre avec un symbole sur ma page de démarage( là ou il y a marqué windows est en cours de démarage avec le pinguin et l'iceberg^^). JE clique sur ok et là je vois que tout mes raccourcis que ce soit de programmes ou de dossiers n'ont plus leur symboles respectif, j'ai à la place un fichier blanc( vous savez celui lorsqu'on un fichier qui n'appartient à aucun programme connu par le pc). De plus tous ces fichiers se terminent par .InK. Je m'aperçois que nternet via firefox fonctionne, que j epeux regarde mes film, photo et ecouter la musique...
Quand j essaye de lancer un programme ca me dit
"windows ne peut pasouvrir ce fichier et me propose
utilise le web..
selectionne le programme dans une liste"
De plus comme si c'etait pas assez je ne peux plus installer aucun nouveau logiciel car comme j l'ai dit précédement tous les fichiers mçeme des nouveaux sont blanc sans leur symbole et en double cliquant sur les fichier exe; qui lance l'instalation il ne se apsse rien, et j'en passe.
Je décide donc de formater... Et ben non lors du démarage l'ordinateur ne me demande pas d'appuyer sur une touche pour lancer le cd et sur windows quand je lance execution automatique la fenetre s'affiche bien, je clique sur installer windows xp mais rien ne se passe.Etant donné que je connais pas grand chose aux ordinateur
Alors svp aidez-moi proposez des solution car je sais plus quoi faire, c'est impossible que je ne puisse pas lancé mon cd d'instalation quand même. Posez moi vos questions(car me suis peut etre mal exprimé), posez des solutions, je suis toute oui^^.
Merci d'avance à tous
|