| Auteur
|
Message |
 |
|
mido
Visiteur (e)

|
Valeurs/registre utiles pour activer connexion Internet
bonjour groupe,
Avec un XP familial, pré installé, SP2.
Problème.
Activation d'une connexion Internet à partir d'un compte limité.
Je cherche quel sont le(s) clé(s)/valeur(s)/registre qui rendent accessible une connexion Internet pour un compte utilisateur.
Je rend disponible au lien suivant, le contenu de la séquence fichier/registre de la création d'un compte administrateur.
Quel seraient les valeurs correspondantes pour activer cette connexion Internet à partir d'un compte limité?
Lien: http://cjoint.com/?bEn2COTvRF
Merci.
|
30-01-2008 15:01 |
|
|
Polyvinyl
Ingénieur(e)
|
Re: Valeurs/registre utiles pour activer connexion Internet
| mido a écrit: |
| ... Activation d'une connexion Internet à partir d'un compte limité ... |
Bonjour mido,
voir
solution de Alain VOUILLON
|
02-02-2008 19:50 |
|
|
mido
Visiteur (e)

|
Polyvinyl,
Au lien d'Alain VOUILLON, après avoir réussi à créé le compte en exécutant les commandes NET... ;
| Citation: |
La connexion à Internet est possible pour ce groupe si un administrateur à coché dans
la définition de la connexion FAI
, "Enregistrer ce nom d'utilisateur ... et choisir, "Toute personne qui
utilise cet ordinateur"... |
"la définitin de la connexion FAI" --> ou trouve t-ont ça?
Si vous pourriez expliquer ce qui suit :
| Citation: |
Ne pas utiliser le profil d'utilisateur Invité, bien qu'il appartient au groupe Invités, il est lié au compte Invité qui a des droits spécifiques définis dans l'utilitaire 'Stratégie de sécurité locale'. Le compte Invité permet aussi en réseau local, la connexion Anonyme, aussi il est préférable de le désactiver et de créer les comptes nécessaire afin de partager les ressources en toutes sécurités
. Avec XP EF, ce sera toutefois ce compte Invité qui sera activé si vous activez le partage de dossiers. |
Il est dit de ne pas utiliser le compte invité offert dans "Compte utilisateur"
Mais par rapport au partage de dossier?
Merci.
|
03-02-2008 00:22 |
|
|
mido
Visiteur (e)

|
Polyvinyl,
groupe,
J'ai chercher sur le Web et trouvé aucune information sur les thèmes mentionnés au message précédent.
À partir des propriétés de la connexion Internet de type "Connexion au réseau local ou Internet à haute vitesse - Via Rhine II Fast Ethenet Adapter",
il n'y a pas:
- d'onglet de "Sécurité" qui permettrait de changer les droits d'autorisations,
- de plus l'élément "Partage de fichier" (ou quelque chose comme ça) a été supprimer sur recommandation, par mesure de sécurité.
J'ajouterais, si cela a une influence que j'utilise ZebProtect et qu'il est full cochés.
Merci.
|
03-02-2008 16:23 |
|
|
|