Leregistre-fr.net Index du Forum -> Windows NT-2000

plus d'arrêt win 2000

Auteur    Message Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
groffliers
Visiteur (e)
Visiteur (e)

plus d'arrêt win 2000

Bonjour, actuellement je n'ai plus d'arrêt windows ( sous 2000pro ) peut-etre qu'à la suite d'un nettoyage de la base de registre avec regseeker , j'ai effectué une mauvaise manip et supprimer des lignes importantes - Comment restaurer une sauvegarde ? laquelle faut-il choisir il y a plusieurs termes qui désignent ces sauvegardes - De plus comme je n'ai plus d'arrêt normal el soir je suis obligé de couper l'alimentation et forcément le lendemain matin j'ai un écran blanc et je dois réactiver desktop !! j'ai vu sur ce site que l'on pouvait "forcer" desktop , je suis allé dans la base de registre comme c'est expliqué mais je ne trouve pas la dernière valeur ( active desktop ou qquechose comme çà je n'ai pas le tuto sous les yeux ) ce qui me fait penser que ma base de registre a peut-etre pris un coup !!!
Autre petite question au webmaster , lorsque je suis connecté à votre site l'item "connexion" est tjs apparent alors que sur de nombreux forums il y a écrit deconnexion lorsqu'on est connecté , est-ce normal ?

Message 20-06-2007 12:24 
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Répondre en citant  
Guardian
Ingénieur(e)

Pour l'extinction du PC, il faut vérifier les paramètres ACPI du BIOS et les options d'alimentation (via les propriétés d'affichage / Mise en veille / avancé)

Effectivement le menu "connexion" reste apparent même si on est connecté au lieu de basculer sur "déconnexion".
Par contre, si on clique, ça déconnecte.

Message 20-06-2007 15:14 
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  Répondre en citant  
groffliers
Visiteur (e)
Visiteur (e)

arrêt win2000pro

pourrait-on m'en dire un peu plus sur les réglages du bios ? ma carte mère :
Epox EP-8KTA3+
merci

Message 20-06-2007 16:02 
groffliers
Visiteur (e)
Visiteur (e)

arrêt win2000pro

précisions: même quand je ne coupe pas l'alimentation , le pc effectivement redémarre puisque je n'arrive plus à l'éteindre et bien que n'ayant pas été coupé anormalement , je dois aussi utiliser la fonction restaurer active desktop - J'ai modifié la base de registre en ajoutant une ligne - comme il est expliqué sur ce site , pour le forçage d'active desktop - et bien malgré cette ligne supplémentaire dans la base d registre rien n'y fait le fond d'écran est blanc ( après avoir été bleu foncé comme ds un démarrage normal ) et je dois effectuer la manip "restaure active desktop " , çà devient désepérant !!!

Message 20-06-2007 16:46 

Forum Jump:
Sauter vers:  
Page 1 sur 1

Forum Rules: