Leregistre-fr.net Index du Forum -> Problème concernant le matériel

carte son

Auteur    Message Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
soleil67
Sous Apprenti (e)
Sous Apprenti (e)

carte son

j'ai un problème avec ma carte son intégré à la carte mère, au chargement de windows xp, j'ai le son, mais une minute plus tard windows me dit qu'il n'y a aucun phériphérique audio, donc j'ai acheté une nouvelle carte son et c'est le même problème et cela apres plusieurs installation et formatage, je n'arrive pas à résoudre le problème.

Message 19-09-2006 17:50 
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Répondre en citant  
Guardian
Ingénieur(e)

Tu as pensé à désactiver le chipset son de ta carte mère avant d'installer la carte son ?

Message 19-09-2006 18:04 
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  Répondre en citant  
soleil67
Sous Apprenti (e)
Sous Apprenti (e)

bonjour

le chipset marche correctement, sauf qu'au bout de 2 ou 3 minutes window m'indique qu'il n'y a aucun phériphérique audio, comment je doit résoudre ce problème ?

Message 19-09-2006 21:13 
Guardian
Ingénieur(e)

Tu nous dis avoir acheté une carte son.
Pour l'installer correctement tu dois désactiver le chipset son de ta carte mère dans le BIOS.

Message 19-09-2006 23:27 
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  Répondre en citant  
soleil67
Sous Apprenti (e)
Sous Apprenti (e)

bonjour

dis moi comment entrer dans le bios et ou je dois faire le changement, j'ai essayer au démarrage avec tous les f je ne suis pas arriver à entrer dans le bios.

Message 20-09-2006 11:10 
Guardian
Ingénieur(e)

Dis moi quelle est la cylindrée de ma voiture SVP ?

Si tu ne me donnes aucune indication sur ton matériel, comment veux-tu que je te donne une réponse ?
Il me faut, au moins, la marque et le type de ton BIOS éventuellement de ta CM également.

Généralement, il faut taper sur <Del> ou <Supr> selon les clavier.
Cela devrait être marqué en bas de ton écran.

Message 20-09-2006 11:24 
soleil67
Sous Apprenti (e)
Sous Apprenti (e)

bonjour

Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2 Processeur 1 AMD Athlon(tm) XP 3000+ (Socket A) Carte mère KT400-8235 Mémoire 512 Mo (1 barette) Disque dur , je n'es pas d'autre infos car je l'es acheté en occas et il n'y a aucune marque indiqué sur la tour.

Message 20-09-2006 11:47 
Guardian
Ingénieur(e)

À priori c'est un BIOS Award
Tu as essayé <Del> ?

Sinon en utilisant Everest tu obtiendras un descriptif des éléments qui composent ton PC et notamment la marque du BIOS.

Message 20-09-2006 15:51 
soleil67
Sous Apprenti (e)
Sous Apprenti (e)

bonjour

effectivement c'est un bios award, en appuyant sur la touche sup on arrive à entrer dans le bios, mais malheureusement il demande un mot de passe, comment doije faire, car je ne connais pas le mot de passe.

Message 21-09-2006 00:28 
Guardian
Ingénieur(e)

Oupsssssssss

Il est possible d'enlever un MdP de BIOS mais cela demande des manipulations sur la CM qui ne sont pas à portée de tous et je ne donne jamais cette info sur un forum.
Donc je ne peux que te conseiller de prendre contact avec l'ancien propriétaire pour récupérer ce MdP.

Message 21-09-2006 11:58 

Forum Jump:
Sauter vers:  
Page 1 sur 1

Forum Rules: