Leregistre-fr.net Index du Forum -> Windows NT-2000

droits administrateurs

Auteur    Message Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
jpfrobert
Visiteur (e)
Visiteur (e)

droits administrateurs

Bonjour
J ai recupere dans ma société un portable pour lequel je n ai pas de droits administrateurs . Ce PC est maintenant ma propriété mais helas j ai voulu installer une carte WIFI et .. acces refuse . Pour d autres logiciels ou hardwares cela va arriver a nouveau . Que faire ? Peut on intervenir en modifiant les registres ? J ai essaye avec editreg mais par ex la cces a SAM reste interdit . Alors ?
Merci et rassurez vous je n ai pas "piat" la machine !!

Message 17-09-2006 14:08 
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  Répondre en citant  
muntoya
Modérateur
Modérateur

Bonjour jpfrobert,

Il n'est malheureusement pas possible de notre côté de vérifier de la sincérité de ton message.

Au mieux dans tout ca, et si ce portable est maintenant le tien, tu n'as plus qu'a réinstaller un système tiut neuf dessus. Ce qui est d'ailleurs une meilleur solution que de retravailler sur une machine avec un système deja existant...Et la, tu auras tous les droits dessus

Computer : WIN XP PRO SP2
Avant toute manip, n'oubliez pas de sauvegarder la clé ou les clés concernées ! ; )

Message 17-09-2006 22:18 
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger  Répondre en citant  
jpfrobert
Visiteur (e)
Visiteur (e)

Merci pour le conseil mais helas impossible egalement d avoir acces au systeme pour formater le disque !! mais bon entre temps j ai eu des infos qui m ont permis de debloquer la situation . Neammoins merci . Ce site est super

Message 18-09-2006 11:51 
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  Répondre en citant  

Forum Jump:
Sauter vers:  
Page 1 sur 1

Forum Rules: