Leregistre-fr.net Index du Forum -> BlaBla : j'ai rien à dire mais j'ai envie d'en parler

A VENDRE CITROEN 2CV6 2 CV6 DEUCHE Contrôle Technique OK

Auteur    Message Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
fuzzface2004
Sous Apprenti (e)
Sous Apprenti (e)

A VENDRE CITROEN 2CV6 2 CV6 DEUCHE Contrôle Technique OK

CITROEN 2CV6 2 CV6 DEUCHE ENTE CT OK

2CV 6 CITROEN AZKA Grise A VENDRE

Prix 4 500 euros

M’envoyer un Message personnel.
Je répondrai en vous indiquant mes coordonnées (mail, téléphone ….)

Date de première mise en circulation 25/10/1985.

60000 Km inscrits au compteur.

Contrôle Technique du 23/03/2006 OK sans contrevisite à effectuer. Le véhicule possède bien évidemment une carte grise et est assuré puisque je roule avec tous les jours.

Roule au SP 98. Il faut rajouter l’additif de plomb pour protéger le moteur après chaque plein.

Je possède le véhicule depuis 8 ans et je roule avec tous les jours. Lorsque j’ai acheté le véhicule il y a 8 ans, il affichait 18244 Km au compteur et le précédent propriétaire ne pouvait me garantir la validité du kilométrage affiché au compteur. Je ne peux donc pas non plus garantir que le véhicule n’a parcouru que 60000 Km. En revanche, j’ai fait 40000 Km avec cette 2CV sans problème particulier.

Le véhicule est régulièrement entretenu et je dispose de toutes les factures pour les pièces changées et les travaux effectués.
Les révisions ont toujours été faites régulièrement.
Le véhicule dort au garage.
La carrosserie n’a aucun coup.
Sièges en excellent état.
Intérieur très propre et en excellent état.
La capote a été changée il y a quelques années. Elle est toujours comme neuve (pas de trous, étanchéité totale).
Peinture refaite il y a 7 ans. Peinture grise identique à la peinture d’origine.
Echappement refait. Embrayage refait.
2 pneus neufs Michelin 125x15 à l’avant – Pneus Michelin 125x15 en excellent état à l’arrière.
Rétroviseurs droit et gauche neufs. Manchons neufs. Bavette neuve. Calandre neuve. Pare choc avant et arrière neufs. Ventilateur neuf. Etc …..
Le véhicule est équipé d’un système coupe circuit antivol activable par clef.
Plage arrière refaite à neuf par un artisan tapissier d’ameublement.
Véhicule vendu avec sa roue de secours, le cric, la manivelle, les cales et le triangle de signalisation.
Le chauffage fonctionne parfaitement. Capote ouvrable à moitié (ouverture rapide) ou totalement en l’enroulant. Vitres avec crochet de fixation pour ouverture totale et avec entrebâilleur pour ouverture partielle sans se faire mal au coude !!!! Cendrier.
Le véhicule est parfaitement sain et roulant en toute sécurité, le Contrôle Technique et les factures en attestent.

Un rapide aperçu des derniers travaux réalisés :

Le 02/05/2006 (facture disponible)
Vidange du moteur, contrôle de tous les niveaux, pression pneus, remplacement du filtre à huile, vis platinées, bougies, réglage carburateur, fixation du socle du levier de frein de stationnement.

Novembre 2005 (facture disponible)
Remplacement de la batterie par une batterie neuve.

Juillet 2005 (facture disponible)
2 pneus neufs Michelin 125x15 à l’avant.
Remplacement du pivot avant gauche.
Remplacement roulement avant gauche.
Réglage parallélisme et Equilibrage.

Le 16/03/2005 (facture disponible)
Vidange du moteur, contrôle de tous les niveaux et plaquettes de frein avant, pression pneus.

Novembre 2004 (facture disponible)
Dépose repose du carburateur, remplacement du kit de joint avec pointeau. Remplacement de la bobine d’allumage.

Octobre 2004 (facture disponible)
Réglage des culbuteurs, contrôle allumage, réglage carburateur.

Juillet 2004 (facture disponible)
Remplacement du câble d’embrayage

Novembre 2003 (facture disponible)
Dépose pose du ventilateur et du boîtier d’allumage, remplacement des rupteurs condensateurs, réglage angle de came avance. Remplacement du filtre à air, filtre à essence, deux bougies et faisceau d’allumage.
Vidange du moteur, contrôle de tous les niveaux, pression pneus, remplacement du filtre à huile.
Dépose repose de la transmission AVD, remplacement du soufflet. Dépose pose canalisation DG d’échappement, étanchéité.

Le 16/04/2003 (facture disponible)
Silembloc AR changé

Décembre 2002 (facture disponible)
Embrayage refait à neuf par Citroën. Le véhicule affichait alors 42818 Km au compteur.

Le 18/09/2001 (facture disponible)
Remplacement des disques et plaquettes de frein avant et de stationnement, purge du circuit de freinage, remplacement du soufflet de cardan gauche.

Objets et pièces offerts avec le véhicule :

Une canne de sécurité antivol d’une valeur de 500 francs en 1999 (facture disponible) est offerte avec le véhicule.
Une aile arrière d’origine qui avait été légèrement accrochée par un automobiliste en sortant de sa place de parking est offerte avec le véhicule. J’avais fait poser une aile neuve et fait refaire la peinture. Mais j’avais conservé l’aile d’origine qui peut être redressée par un bricoleur.
Un étrier de frein qui m’a été donné par un garagiste est offert avec le véhicule.
Deux bidons d’huile entamés ainsi que du liquide additif de plomb à rajouter au SP 98 sont offerts avec le véhicule.

Le véhicule peut bien évidement être vu et nous pouvons aller faire un tour avec.
Le véhicule est visible sur Marseille centre, quartier des Cinq Avenues.
L’acheteur vient prendre livraison de l’objet.
Je peux éventuellement me déplacer dans un rayon de 20 – 30 Km autour de Marseille.

Paiement par chèque de banque exclusivement ou alors en liquide à condition que l’acheteur vienne avec moi aux heures d’ouverture de la banque déposer le liquide au guichet. Pas de chèque personnel, ni remise de liquide sans passer par la banque.

Message 05-08-2006 13:30 
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Répondre en citant  
fuzzface2004
Sous Apprenti (e)
Sous Apprenti (e)

Les photos !!!!!!!!!!

Message 05-08-2006 20:40 
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Répondre en citant  
fuzzface2004
Sous Apprenti (e)
Sous Apprenti (e)

Vendue !