Depuis deux jours, mon antivirus (Bitdefender) se déconnecte pendant les mises à jour et la phrase suivante s'affiche : "Une erreur est survenue pendant la mise à jour".
Résultat : impossible de mettre à jour l'antivirus.
Que faire ?
09-06-2006 11:45
Guardian Ingénieur(e)
Le réinstaller.
Consulter le site du fournisseur pour voir s'il n'y a pas de conseils à ce propos.
09-06-2006 11:55
ETIENNE Sous Expert(e)
Réponse
Je n'ai pas trouvé de réponse à ce problème sur le site de Bitdefender.
En ce qui concerne le fait de le réinstaller, ça me paraît difficile car je suis sur le bas débit. Après la réinstallation, il va me falloir remettre des mois et des mois de mises à jour. Je vais en avoir pour des heures. Ce n'est pas faisable.
09-06-2006 12:02
Guardian Ingénieur(e)
Le bas débit est peut-être la cause de ces plantages...
Les éditeurs de logiciels ont toujouts tendance à "oublier" les "petits usagers".
Si tu avais la possibilité d'aller chez un ami équipé en haut débit, ça vaudrait la peine de tester la MàJ.
09-06-2006 13:05
ETIENNE Sous Expert(e)
Mise à jour
Oui, en fait je m'aperçois que le problème ne se pose pas quand c'est moi qui réclame la mise à jour.
C'est uniquement quand l'antivirus me la propose.
Bizarre... Enfin, si ça marche comme ça, peu importe !
Merci Guardian !
09-06-2006 15:26
Polyvinyl Ingénieur(e)
Re: Déconnection antivirus pendant mises à jour
Bonjour ETIENNE,
ETIENNE a écrit:
Depuis deux jours, mon antivirus (Bitdefender) se déconnecte pendant les mises à jour ...
C'est normal
ETIENNE a écrit:
...et la phrase suivante s'affiche : "Une erreur est survenue pendant la mise à jour" ...
ETIENNE a écrit:
...car je suis sur le bas débit ...
à ce moment-là, avez-vous établi d'abord 1 cnx Internet avant de démarrer la mise à jour ?
ETIENNE a écrit:
...Résultat : impossible de mettre à jour l'antivirus ...
Si la cnx n'est pas d'abord établie, la mise à jour échoue et donne ce msg d'erreur.
09-06-2006 16:53
ETIENNE Sous Expert(e)
réponse
Si si, la cnx internet était bien établie.
09-06-2006 17:11
Forum Jump:
Page 1 sur 1
Forum Rules:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum