A partir de la base de registre on peut modifier pratiquement toutes les couleurs de windows(de la couleur du texte des boutons...à la couleur des fenêtres...)
Tout ce fait à partir de la :
HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Colors
Besoin d'aide! :
Je programme actuellement une sorte de tweak XP tout ce que je trouve dans la bdr et que je peux modifier je l'intègre, j'ai pas mal d'options déja mais si quelqu'un a des astuces il peut m'en faire par (par mail ou MP) ca serait sympa
_________________ Represent Represent CUBA, Orishas son de la Havana, represent represent CUBA, Hey, mi musicaaaaaaaaaaa!
15-08-2005 14:47
Mr Reg Le big boss, c moi :o)
Il suffit de mettre ces lignes dans un .reg pour modifier l'apparence de Windows.
(précédée de
REGEDIT4
ou
Windows Registry Editor Version 5.00
suivant la version de Windows)
donc est-ce que l'on peut rentrer l'hexa à la place du décimale ?
exemple
"Scrollbar"="#CC9966"
05-04-2006 08:53
Guardian Ingénieur(e)
Il faut conserver le type des valeurs, chaîne, binaire, DWORD.
Ici, il s'agit de chaînes de caractères.
Je suppose que s'il le logiciel s'attend à extraire de la chaîne des valeurs décimales, il faut conserver des valeurs décimales.
Il faut également respecter l'ordre RGB.
Sur le lien, l'option "plus de choix" fourni également les valeurs décimales.
05-04-2006 10:13
gil225 Apprenti(e) Expert(e)
ouai c vrai en faite il est pasl le truc hein moi sa me dépanne bien surtout pour les pages web sa évite de lancer des logiciels trop lourds pour aller chercher des valeurs hexa
05-04-2006 11:22
Guardian Ingénieur(e)
J'utilse un logiciel que je me suis fait, mais comme il est en WinDev, c'est effectivement un peu lourd pour celui qui n'utilse pas des logiciels WD à cause des dll, 187 Ko de logiciel et 3.5Mo de dll
05-04-2006 11:52
gil225 Apprenti(e) Expert(e)
ben question programmation uniqument web un peu de javascript un peu de php
mais du VB du delphi de la prog window ou autre j'ai pas eu le temps d'apprendre
j'ai un cop par contre lui il connait tout sur le bout des doigts il me dit simplement une fois que t'en a fait bof tu c tous les autres
il fait du python du php du delphi de l'asp j'en passe et des meilleurs lol
ha c un don
05-04-2006 20:25
Forum Jump:
Page 1 sur 1
Forum Rules:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum