geekeur
Visiteur (e)

|
Modifier les "choix" que propose windows ...
Bonsoir,
voila, j'aimerai bien modifier les "choix" que propose windows, je m'explique.
Qui n'a jamais retouché une image, un texte, ou n'importe quel autre document (surement personne). Donc voila au moment de quitter le programme, windows nous propose ceci: "voullez vous sauvegarder les modifications: OUI / NON / ANNULER".
Ce que j'aimerai modifier, serai le "oui non ...", et mettre quelque chose de personnaliser genre "evidemment / kesako / etc", et pourquoi pas si un génie arrive a me créer ça, faire une variable aléatoire qui créerait un 4eme bouton totalement inutile qui lancerai une de ces 3 commande aléatoirement ^^ (totalement inutile, mais ça peut toujours être marant).
Je sait que ça doit être faisable, car il y a quelque années j'ai vu un long topic compliquer expliquant la méthode, mais je ne le retrouve plus. (je ne sait pas si ça se faire sous dos ou dans le registre, mais a premiere vu j'obterai pour le second choix).
Ou si quelqu'un sait comment personnaliser des messages sur le même modèle ça peut m'intéresser, et ça pourrai m'aider à trouver,
Merci d'avance ^^
P.S je suis plutot novice au niveau registre, j'ai passé environ une semaine tous les soirs a lire les messages de cette partie du fofo et à trainer dans mes base de registre pour voir si je ne trouverai pas par moi même, donc si possible évitez de sauter des étapes dans les explications, merci 
|