The_ferret
Visiteur (e)

|
Modifier la résolution d'affichage du mode sans échec ?
salut
Voila tout est dans le titre... lorsque je passe en mode sans echec la résolution est bloquer en 640x480 ce qui fait que je ne vois pas l'ensemble des fenêtres des logiciel que je dois utiliser donc cela les rend inutilisable...
en fait dans les propriétés des résolutions je peux bien sélectionner la résolution souhaité mais lorsque je valide rien ne ce passe...
j'ai posé la question sur un forum et la personne ma répondu cela :
"Tu es en 640x480 par defaut soit parceque ton installation était configurée de telle sorte, soit parce que lors de l'installation de windows tu n'as pas répondu (ou pu répondre) à la question sur la résolution qui pouvait être passé à 800x600 par défaut (c'est un petit message qui apparait lors du permier ou deuxième redémarage de l'installation, si on est pas devant le pc au moment de cette question au bout de 30s la résolution pas defaut passe en 640x480)"
j'ai ensuite vu sur votre site qu'il y avait la posibilité de changer le profil utilisateur dans la base de registre... dela j'ai pensé qu'il y avait peut etre la possibilité de modifier le paramétrage de la résolution en mode sans echec afin de mettre l'affichage par default en 800x600...
pourriez vous m'aider svp ? 
|